19.5.10

Le Club Chasse & Pêche, mardi le 22 avril 2010













Je vous l’ai déjà dit que je suis vendue. Quand je pousse la grosse porte de mon « club » je me sens chez moi. On m’accueille les bras ouverts et cela commence toujours bien une soirée.

Ce soir là, nous avons dépassé les bornes du non raisonnable et commandé une quantité de plats à quatre qui n’avait pas de bon sens mais ce fut fantastique. Un peu onéreux par contre mais tant qu’à petter les plombs autant le faire au Chasse & Pêche car je ne suis jamais déçue.

Ce soir mon gros coup de cœur est la pieuvre servie comme repas « chaud et costaud » énorme portion que nous avons partagé et à l’unanimité c’était la meilleure pieuvre goûtée par tout le monde. Zéro texture caoutchouc, ça fondait dans la bouche accompagnée de pommes de terre et autres petits légumes hors habitudes avec ce poulpe.

Le flétan également servi avec une escalope de foie gras et un risotto d’orge avec du croquant dedans a fait flancher mon cœur et celui de toute la table. Le duo de sanglier avec un coté fondant pour la longe braisée et l’autre morceau grillé et un peu plus sec était très recommandable.

Le fameux « Chasse & Pêche » du jour était intéressant et tout nouveau avec une variante de nouilles à l’asiatique pour le bœuf Kobe et salsa de mangue pour le homard. Pas mon préféré question accompagnements mais la cuisson du bœuf bardé de bacon et du homard étaient irréprochables. En entrée tous les classiques y ont passé : risotto de cochonnet, pétoncles au citron confits et huîtres garnies. Tartare de bar en nouveauté et ris de veau croquant. Pas de place dans l’estomac pour le dessert dommage….Tout était tellement parfait. C’était la décadence accompagnée de Pinot californien, de Barolo et de Brunello.

1 commentaire:

  1. c'étais mardi le 20 avril!
    Merci Nadine de nous avoir fais découvrir ce resto! Le risotto de cochonnet, menummmm.
    Quelle belle soirée entre amis!!

    RépondreEffacer