20.5.10

Itsi Bitsi- Cupcakes




Les meilleurs petits gâteaux à MTL selon moi et croyez moi je les ai pas mal tous essayés depuis que j'ai développé un intérêt pour le sucre en arrêtant de fumer le 5 janvier 2009. (Il faut que je mentionne avant que quelqu'un mette un commentaire méchant que j'ai triché depuis, quelques fois, notamment en vacances et lors de quelques soupers arrosés)

Courez chez Itsi Bitsi essayer plein de nouvelles saveurs pour l'été avec des glaçages aux couleurs vitaminées, rafraîchissantes et super appétissantes. J'ai essayé le Mojito avec un glaçage à la menthe et Limonade rose parce qu'ils sont les saveurs du samedi. Le glaçage vert pâle est tellement bon! Je vais être obligée de revenir le mercredi car ils en ont au citron et je craque pour tout ce qui est citron dans les desserts. Le classique chocolat est fondant effrayant et la vanille une valeur sûre. J'adore faire la cuisine mais "I don't bake" alors pour mes invités à la maison une douzaine de cupcakes pleins de couleurs présentés dans une belle assiette et l'affaire est ketchup!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire